Comment maigrir des cuisses

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Par où commencer pour maigrir des cuisses?

Par où commencer pour maigrir des cuisses?
Maigrir des cuisses est un long processus, cela prend du temps pour modifier sa physionomie. Contrairement à ce que plusieurs tenteront de vous faire croire. Il n'est pas possible de maigrir de façon localisée sans avoir recours à la chirurgie. Les graisses disparaissent toujours dans l'ordre inverse qu'elles sont apparues.

Vous devez donc voir le problème de façon globale et non pas seulement travailler pour maigrir des cuisses. Vous devez revoir vos habitudes de vie à tous les niveaux, ce site vous y aidera. Il n'y a pas de recette miracle pour arriver à maigrir des cuisses, mais il existe des règles de bases qui vous permettront d'atteindre vos objectifs. Il vous suffira de les intégrer à votre quotidien.

La façon la plus efficace de maigrir des cuisses est de perdre du poids de façon durable. Par l’adoption de bonnes habitudes alimentaires, combinées à de l’activité physique adaptée à vos objectifs. Pour bien des gens cela semble difficile, voire impossible. Détrompez-vous cela est à la portée de tous.

Commencez par de petits pas en intégrant des choses simples à votre vie de tous les jours. Voici ce que les experts recommandent pour tous :

  • 30 minutes d'exercice physique modéré par jour. (l'équivalent de la marche à un bon pas)
  • 5 fruits et légumes par jour
  • Diminuer les gras et les sucres
  • Augmenter les fibres (qui contribuent notamment à la satiété)

Déterminez des actions concrètes, puis rédigez-vous un plan que vous pourrez afficher bien en vue. Par exemple :

  • Marcher pour aller et revenir du travail. Si vous devez utiliser votre voiture, stationnez-vous à 15 minutes de marche de votre boulot.
  • Identifier à l’avance vos 5 fruits et légumes de la journée. Assurez-vous d’en avoir à votre disposition.
  • Faites une liste des aliments qui seront désormais proscrits à la maison et identifiez des remplacements
  • Manger moins, manger mieux. Prévoyez vos menus à l’avance.
  • Renseignez-vous sur vos besoins quotidiens en calories

Selon vos résultats, vous pourrez poursuivre l'adoption de nouvelles habitudes. Par exemple en augmentant la durée et l’intensité de votre activité physique. La marche et la course sont excellentes pour maigrir des cuisses. Les exercices qui utilisent les muscles des cuisses permettent de consommer beaucoup de calories. Par ailleurs vous cuisses seront plus ferme au fur et à mesure que vous perdrez du poids.

Votre pèse-personne est un bel outil s’il est bien utilisé. Particulièrement lors que votre objectif est de maigrir des cuisses, vous devez l’utiliser en conjonction avec d’autres indicateurs. En mesurant des parties stratégiques de votre corps. Il est probable que les muscles de vos cuisses soient atrophiés. Étant donné que les fibres musculaires sont plus lourdes que le gras, il est possible même si vous avez perdu des graisses que votre poids n’ait pas changé, voir même augmenté. La mesure hebdomadaire de vos cuisses, de votre taille et de vos fesses vous permettra de percevoir vos résultats.

L’augmentation de votre masse musculaire est votre allier dans votre quête pour maigrir des cuisses. Cela permet d’augmenter votre métabolisme de base et ainsi consommer plus de calories, même au repos.

Il s'agit de maintenir des habitudes à long terme, votre objectif est de trouver les activités physiques et les changements alimentaires qui conviennent à vos goûts et à votre mode de vie.

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