Comment maigrir des cuisses

Par où commencer

Nutrition 101

Quels objectifs se fixer

Combien de temps?

Maigrir sans régime

Cellulite

Activités Physiques

Anatomie des cuisses

Métabolisme de base

Combien d’exercice?

Meilleur sport pour maigrir?

 

Maigrir des cuisses en mangeant de la junk food :

Le régime Dukan, le point de vu d’un expert

Perdre du poids en mangeant de la junk food. Est-ce vraiment possible? Mark Haub prétend avoir perdu 12.27 kg en 10 semaines.

Ce professeur de l’université du Kansas voulais faire la démonstration scientifique que la perte de poids ne dépend pas ce que l’ont mange, mais du nombre de calories que l’ont consomme..

Durant son expérience, il est passé d’un apport quotidien de 2600 à 1800 calories. Durant 10 semaines, 2 tiers de son alimentation étaient composés uniquement de junk food enrichie en graisses, sucres et additifs chimiques. Le dernier tiers était constitué de quelques légumes, pilules vitaminées et boissons riches en protéines.

Mark Haub a sans doute démontré que son hypothèse est vraie. Et puisque pour maigrir des cuisses, il est impératif de perdre du poids. On peut donc dire qu’il est possible de maigrir des cuisses en mangeant de la junk food. Bien entendu on peut conclure sans se tromper que ce genre de régime est très mauvais pour la santé en général. Bien que le scientifique n’a pas pu mesurer les effets à long terme de son expérience, c’est pourquoi il ne conseille évidemment à personne de suivre un tel régime.

Pour ma part, ce que je retiens de cette expérience, c’est que s’il est possible de perdre du poids de cette façon, imaginer ce qu’il est possible d’accomplir en s’alimentant avec des aliments sains faibles en calories et un peu d'exercice.

 

Important: Consultez les mentions légales